Cela va faire 2 ans que nous fréquentons ce centre d'éducation et franchement je ne regrette pas . Le travail paye toujours . Super accueil et un éducateur au top qui donne des bons conseils .
Denise et Valérie sont très à l'écoute, professionnel et de très bon conseils. Des amoureuses des animaux et de la nature. Sans jugement, Denise a pu nous donner les clés pour une éducation positive pour notre malinoise. Les activités, autre que l'éducation canine, comme la recherche utilitaire est encore une qualité chez 4 Pat Confort et Santé. Vous pouvez y allez les yeux fermé, dès que nous le pouvons nous les recommandons.
Cyrille a fait un travail impressionnant. Ma chienne de 15 mois était craintive et difficile à tenir en laisse car elle tirait beaucoup. Cyrille m'a fait prendre conscience des erreurs que je faisais et cela a grandement contribué à résoudre ces problèmes. Par sa patience, son savoir faire et sa douceur il est un excellent éducateur qui aime visiblement les chiens. Merci.
romy 4 ans incompatible avec ses congeneres a ete prise en mains avec cyrille .apres une dizaine de seance romy est meconnessable un plaisir pour elle et nous de se promener.
Très professionelle j'avais de gros soucis avec ma chienne Rosie qui n'écoutait pas et qui se sauvait : problème résolu et d'une façon douce ce qui était important pour moi. Merci beaucoup
Nicolas offre une approche idéale dans ses divers formats (cours individuels ou collectifs, ballades, medi-canin, ...) et permet de renforcer les liens avec notre chien.
Nous avons eu dès le début un super contact avec lui et les moments passés avec "c'est plus canin et Cie" ont toujours des moments de bonheur et de partage avec d'autres maîtres. Évidemment, notre labrador adore aussi !
Nicolas est un professionnel passionné. Autant bienveillant avec les chiens qu'avec les humains. Je suis ravie de t'avoir eu en tant que formateur. Merci pour la transmission de tes connaissances, tes conseils et ta bonne humeur.
Jérôme a été à l'écoute et très doux avec Naya notre chienne (Beauceron) de 1 an et 4 mois.
Quelques progrès notoires mais malgré tout insuffisants au bout de 10 leçons.
Il faut reconnaître que Naya a un sacré caractère et beaucoup d'anxiété à canaliser.